Installer un spa dans sa véranda

Installer un spa dans sa véranda

Un espace de détente et de relaxation

Quoi de plus agréable qu’un spa pour se relaxer après une journée chargée? Essentielle à notre survie, l’eau contribue également à améliorer notre santé et notre bien-être grâce aux techniques d’hydrothérapie. Pour soulager des tensions musculaires ou simplement se ressourcer, la combinaison de l’eau, de la chaleur et de l’air est idéale. Doté de nombreux jets adaptés à chaque partie du corps, le spa procure immédiatement un bien-être profond et intense. Ces moments de bien-être sont d’autant plus appréciables que vous pouvez les partager avec votre entourage. Conjoint, enfants, amis… Confortablement immergés dans l’eau chaude, massés par les bulles, le spa est l’endroit idéal pour vous retrouver, discuter, jouer… et vivre des moments inoubliables !

Un spa peut être installé en extérieur ou en intérieur

En extérieur, il est nécessaire de prévoir un support de pose adapté. En intérieur, la pièce doit disposer d’une bonne ventilation pour éviter une condensation excessive. Dans tous les cas, une arrivée d’eau et une alimentation électrique dédiée doivent être aménagées. Enfin, assurez-vous que les opérations de maintenance pourront être réalisées sans difficulté. En effet, pour permettre un fonctionnement optimal du spa et garantir sa longévité, celui-ci doit être vidé et nettoyé régulièrement, en complément de l’utilisation de produits d’entretien spécifiques.

Et pourquoi pas un spa dans votre véranda ?

Installer un spa dans votre véranda est la solution idéale pour buller dans l’eau chaude tout en profitant de votre jardin, sans redouter les intempéries : découvrez l’ambiance « véranda spa » proposée par Vélinéa. Demandez conseil à votre expert Vélinéa pour concevoir et réaliser la véranda idéale pour accueillir votre spa. 2, 3, 4 places ou plus, il ne vous reste plus qu’à choisir le spa de vos rêves!

Laisser une réponse

console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");