Chef d’atelier (H/F)

Chef d’atelier (H/F)

Référence : 2017.01

Type de contrat : CDI

Localisation : Villechétif (10)

Publication : 18/04/2017

Description du poste

Spécialiste de la fabrication de vérandas en aluminium, Vélinéa dispose d’un site de production de 2500 m² situé à Villechétif, près de Troyes. Après leur mise en plan par le bureau d’études, les vérandas sont coupées, usinées, laquées et assemblées par un atelier constitué de 10 personnes. Vélinéa recrute un chef d’atelier (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir en septembre 2017.

Sous la responsabilité du directeur d’usine, vous serez en charge de l’organisation du travail dans l’atelier, du respect du planning de production ainsi que des résultats et de la progression du personnel de l’atelier, notamment en termes de qualité. Vous devrez par ailleurs assurer la maintenance des moyens de fabrication et faire respecter les règles de sécurité, de propreté et d’ordre au personnel. Nous recherchons des candidats autonomes, réactifs et polyvalents, capables d’encadrer une équipe, d’anticiper les problèmes et de gérer les urgences.

Niveau requis : bac pro menuiserie + 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la véranda aluminium de préférence.

Postulez à cette offre

console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");