7 étapes pour réussir votre projet de véranda

De la conception jusqu’à la pose, construire une véranda est un projet qui prend plusieurs mois et nécessite un enchaînement d’étapes bien précis. A chacune de ces étapes, vous bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire de Vélinéa et de son réseau de partenaires. Découvrez les 7 étapes clés pour construire une véranda !

etape1

Etape 1 : la définition de votre projet

Un devis précis, gratuit et sans engagement de votre part, dans un délai maximum de cinq jours ouvrables (sauf étude technique spécifique) après la rencontre avec votre conseiller.

Etape 2 : obtention des autorisations administratives nécessaires par Vélinéa

La prise en charge par notre service administratif de la réalisation, du dépôt et du suivi des permis de construire.

Etape 3 : le métrage, les plans techniques

La réalisation des plans de maçonneries (dalles, murets) ainsi que des plans de réservations électriques, chauffages… sont pris en charge par une équipe de métreurs et de techniciens de conduite de chantier.

Etape 4 : les travaux préparatoires

Pour garantir la solidité de votre véranda, il est important que les travaux de maçonnerie préparatoires soient réalisés avec soin. Votre maçon pourra suivre les recommandations transmises pas Vélinéa et créer ainsi une base solide pour accueillir votre véranda.

Etape 5 : la fabrication et le pré-montage en usine

Toutes les vérandas Vélinéa sont fabriquées sur mesure dans notre usine en France. Elles sont prêtes à poser grâce à un pré assemblage des toitures et châssis en usine.

Etape 6 : la pose par nos équipes certifiées

Un enchainement harmonieux de votre chantier, sur une durée la plus courte possible, grâce à la coordination d’une équipe de poseurs Vélinéa et des entreprises partenaires.

Etape 7 : le bonheur de profiter

A la remise des clés, vous disposez d’un livret reprenant toutes les garanties Vélinéa ainsi que d’un kit de nettoyage pour profiter de votre véranda pendant longtemps. Une utilisation sans surprise grâce aux conseils de votre installateur qui vous montrera un par un les détails de votre véranda et la manière de les utiliser. Il vérifie avec vous leur bon fonctionnement et la conformité avec votre commande.

console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");