Vélinéa s'engage pour vous

Votre conseiller Vélinéa suit votre projet de sa conception jusqu’à sa réalisation finale. Il vous guide et vous accompagne dans votre réflexion et détermine avec vous les solutions techniques et esthétiques qui répondent à vos envies et à vos contraintes. Découvrez les 8 engagements Vélinéa pour un projet véranda réussi !

Les engagements Vélinéa

 

Après la rencontre avec votre conseiller, vous recevez un devis précis, gratuit et sans engagement de votre part, dans un délai maximum de cinq jours ouvrables (sauf étude technique spécifique).

 

Notre service administratif se charge de tout : du dépôt et du suivi des permis de construire.

 

Une équipe de métreurs et de techniciens de conduite de chantier prend en charge la réalisation des plans de maçonneries (dalles, murets) ainsi que des plans de réservations électriques, chauffages…

 

Grâce au réseau de partenaires mis à disposition par Vélinéa (maçons, électriciens, carreleurs, peintres…), votre projet est complet et équilibré. La coordination avec nos équipes est assurée par votre conseiller Vélinéa.

 

Un enchainement harmonieux de votre chantier, sur une durée la plus courte possible, grâce à la coordination d’une équipe de poseurs Vélinéa et des entreprises partenaires.

 

Un chantier propre grâce à la protection du mobilier et des sols, la minutie de l’équipe de pose et le nettoyage en fin d’intervention.

 

Une utilisation sans surprise grâce aux conseils de votre installateur qui vous montrera un par un les détails de votre véranda et la manière de les utiliser. Il vérifie avec vous leur bon fonctionnement et la conformité avec votre commande.

 

A la remise des clés, vous disposez d’un livret reprenant toutes les garanties Vélinéa ainsi que d’un kit de nettoyage pour profiter de votre véranda pendant longtemps.

Profitez de votre véranda en toute sérénité !

Au-delà des engagements Vélinéa, vous bénéficiez d’une garantie de 10 ans sur votre véranda et d’un service après-vente dédié. Vélinéa vous offre aussi une garantie de 25 ans sur le laquage et de 2 ans sur les pièces d’usure.

console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");