Témoignages

  • Patrick Bayle, PDG du groupe Vélinéa
    « Notre ambition est de faire que chacune de nos vérandas soit un véritable espace à vivre dans lequel, pendant de nombreuses années, vous aurez plaisir à partager avec votre famille et vos amis de magnifiques moments de bonheur. »
    Patrick Bayle, PDG du groupe Vélinéa
  • Amandine et Jérome Saunier
    La véranda Intemporelle “ Nous avons acheté ce pavillon avec le projet de le revendre dans quelques années. Nous souhaitions une véranda qui puisse plaire au plus grand nombre et qui valorise l’ensemble de notre bien. Le style intemporel proposé par VÉLINÉA correspondait à notre attente. Nous pouvons aujourd’hui profiter de notre salon lumineux et être fier du résultat qui valorise l’aspect extérieur de la maison. Depuis la construction de la véranda, notre maison est sans aucun doute la plus belle du quartier. ”
    Amandine et Jérome Saunier
  • Jean, Sophie et le petit Mathéo
    Une véranda Victorienne pour préserver le caractère de sa maison “ Nous avons hérité de la maison de mon enfance. Le besoin d’espace s’est rapidement fait ressentir et l’idée de construire une véranda s’est très vite imposée à nous. Nous souhaitions avant tout conserver l’âme de cette maison dans laquelle j’avais tant de souvenirs. Le pari n’était pas gagné d’avance mais grâce à toute l’équipe et au professionnalisme de VÉLINÉA nous disposons aujourd’hui d’une magnifique pièce à vivre dans le pur style victorien. Tout le monde est ravi et je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir voir grandir mon petit Mathéo dans cette véranda. ”
    Jean, Sophie et le petit Mathéo
  • Vanessa Delattre
    Une véranda conçue comme une verrière “ J’adore la nature et profiter de mon jardin. Malheureusement, nous vivons dans une région où le climat ne nous permet pas toujours de profiter pleinement de l’extérieur. Je rêvais d’un endroit dans lequel je pourrais me sentir en communion avec la nature en toutes saisons. Depuis la construction de notre verrière, j’ai l’impression de vivre au milieu de la nature été comme hiver. C’est un remède sans pareil pour avoir le moral toute l’année. ”
    Vanessa Delattre
  • Stéphane Carré
    Une véranda esprit Loft “ Je suis architecte et je me suis énormément investi dans la réhabilitation de cette ancienne usine lorsque nous avons décidé d’emménager il y a une dizaine d’années. Le projet de véranda devait tout naturellement être dans le même esprit architectural. Je suis ravie de l’ambiance loft que nous avons su conserver et qui permet aujourd’hui à notre maison de préserver son style et toute son originalité. Grâce à Vélinéa, nous avons réussi à concilier le beau et l’agréable ! ”
    Stéphane Carré
  • Julie et Pascal Pommier
    Une véranda moderne “ Nous souhaitions vraiment conserver le style moderne de notre maison. Nous cherchions une véranda à notre image aux lignes pures et sobres. Le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances. Nous profitons aujourd’hui pleinement de notre petit nid douillet et ensoleillé . ”
    Julie et Pascal Pommier
  • La famille Dumoulin
    Un espace à savourer « La cuisine dans la famille c’est sacré ! Déplacer notre toute petite cuisine dans notre nouvelle véranda était un vrai pari qui nous a tout de suite séduit. Désormais, nous aimons nous retrouver autour des fourneaux et confectionner tous ensemble de bons petits plats. »
    La famille Dumoulin
  • Martine Delafosse
    Un nouvel art de vivre « Je cherchais un endroit lumineux et spacieux pour travailler mes sculptures. Grâce à ma nouvelle véranda, je dispose d’une pièce totalement dédiée à ma passion. Un endroit rien qu’à moi dans lequel je peux exprimer pleinement mes envies et qui correspond à mon style de vie. J’étais très soucieuse de l’esthétisme et je suis ravie du résultat. »
    Martine Delafosse
  • La famille Pignier
    Une maison plus grande sans déménager « Avec l’arrivée de notre petite dernière, nous étions un peu à l’étroit. Après avoir étudié plusieurs possibilités, la construction d’une véranda nous a semblé la solution idéale. Nous avons ainsi pu agrandir notre espace de vie et permettre à toute la famille de profiter pleinement de cet agrandissement. Côté énergie, pas de mauvaise surprise, la conception de la pièce, nous permet de bénéficier d’une bonne température hiver comme été. »
    La famille Pignier
  • La famille Lemarchand
    Le plaisir du jardin dès les premiers jours du printemps « Nous avons fait construire un salon d’été auprès de notre piscine. Nous pouvons ainsi profiter confortablement de notre jardin dès les premiers jour du printemps. C’est un peu comme une résidence secondaire à 2 pas de la maison. Un endroit de calme et de tranquillité où la lumière nous ravit totalement. »
    La famille Lemarchand
  • La famille Sorel
    Un nouvel espace en famille « Nous avons redécouvert le plaisir des grandes réunions de famille. Grâce à notre véranda Vélinéa, nous avons augmenté la surface de notre espace à vivre. Ces mètres carrés supplémentaires qui s’intègrent parfaitement à notre intérieur nous permettent de bénéficier d’un environnement lumineux et chaleureux dans lequel peut totalement s’épanouir notre grande famille. »
    La famille Sorel
console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");