Des volets roulants pour se protéger

Des volets roulants pour se protéger

Les avantages de la veranda volets roulants

Isolation, sécurité, esthétisme… opter pour une veranda volets roulants peut être une option intéressante selon l’utilisation et l’emplacement de la véranda. L’été, en plein soleil, le volet roulant crée un bouclier thermique significatif. En hiver, il constitue une protection supplémentaire contre le froid.

Vélinéa propose deux modèles de coffres de volets roulants, droit ou mouluré, pour s’adapter parfaitement au style de votre véranda. L’installation d’une rehausse permet de masquer la toiture et les chevrons, pour donner à votre véranda l’aspect visuel d’une toiture plate. De même que le chéneau et le coffre de volet roulant, la rehausse est disponible en version droite ou moulurée.

Des volets roulants si je veux, quand je veux !

Toujours à la pointe de l’innovation, Vélinéa propose à ses clients un nouveau système de chéneau déporté pour véranda, permettant la pose de volets roulants ou de brise-soleil orientables ultérieurement à la pose de la véranda.

Cette nouvelle technologie permet d’allier évolutivité, esthétisme et sécurité pour les projets de création ou rénovation de véranda : une véritable alternative aux solutions figées existantes. Idéal si vous n’êtes pas certains de vouloir une veranda volets roulants ou si vous souhaitez répartir votre budget en plusieurs étapes !

 Le conseil Vélinéa : protégez votre puits de lumière !

Il existe des volets roulants et des stores de toiture qui peuvent être installés sur les éléments vitrés des toitures de véranda. Faciles d’utilisation et motorisés, ces équipements permettent de moduler les apports solaires en empêchant la chaleur d’entrer dans la véranda.

console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");