Lumière sur votre véranda !

Lumière sur votre véranda !

Un standard Vélinéa : le double vitrage pour toutes les vérandas

Un vitrage veranda de qualité est indispensable pour garantir le confort des occupants. C’est pourquoi toutes les vérandas Vélinéa sont équipées de doubles vitrages à « bords chauds » (ou « warm edge ») procurant une isolation thermique renforcée.

Trois fois plus isolants que des doubles vitrages standards, ils associent clarté et isolation thermique : en hiver, vous profitez au maximum de la lumière et de la chaleur, tout en diminuant votre facture énergétique ; en été, vous profitez généreusement de la lumière naturelle.

L’intercalaire Warm Edge
_
_

Il s’agit des profilés situés à la périphérie de chaque vitrage isolant entre les deux couches de verre. Cela permet d’obtenir des gains de 5 à 7% sur les performances thermiques de l’ensemble de la paroi vitrée de votre véranda.

Sécurité optimale pour votre véranda avec le vitrage en verre feuilleté

Grâce à ses deux feuilles de verre soudées par un film en polyvinyle, les vitrages en verre feuilleté n’éclatent jamais et restent homogènes. Ils font également office de garde-fou, notamment pour les vérandas en étage. Ils assurent une protection contre les tentatives d’effraction.

Pour les plus exigeants : la véranda avec triple vitrage
_

Optez pour le triple vitrage, qui offre la meilleure performance : encore plus d’économies de chauffage et un confort maximum près des fenêtres en hiver.

Confort absolu pour l’entretien avec les vitrages autonettoyants

Grâce à une couche d’oxyde de titane, le verre se nettoie sous l’action de la pluie et du soleil.

Demandez conseil aux experts Vélinéa pour tous besoins spécifiques et pour bien choisir votre vitrage veranda.

console.log("Bonjour");console.log("Bonjour");